Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Trois ans de liberté surveillée pour l’ancien Giants Preston Parker

preston_parker_giants_220915

L’intersaison NFL est souvent une période faste pour les représentants de la justice américaine. Et le nouveau cas qui les intéresse cette semaine concerne l’ancien receveur des Giants, Preston Parker.

Arrêté en mars dernier pour avoir grillé un stop et pour possession de drogues, le joueur s’est reconnu coupable des faits au sein du tribunal du comté de Palm Beach. En conséquence, il écope de 16 ans de prison avec sursis, et sera placé en libérté suveillée pendant les trois prochaines années.

S’il s’est dit décidé à retrouver les terrains NFL, Parker a sans doute peu de chances de le faire. Le floridien a déjà 29 ans et a déjà grillé pas mal de jokers sur et en dehors du terrain.

Auteurs de 1 054 yards et 5 touchdowns en cinq saisons chez les pros, Parker est surtout célèbre pour ses drops largement évitables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu