Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Drew Stanton : « Les Cardinals m’ont dit que j’avais une chance de succéder à Carson Palmer »

drew_stanton_04072016

Agent libre durant l’intersaison après trois années passées dans l’Arizona, Drew Stanton a décidé de prolonger pour deux ans chez les Cardinals malgré le fait que le poste de titulaire était verrouillé par Carson Palmer. Du coup, on peut se demander quelles étaient les motivations du quarterback pour rester dans une franchise où il n’aura pas l’opportunité de jouer dans un futur proche, sauf blessure évidemment.

Interrogé à ce sujet par Alex Marvez et Rick Neuheisel sur The Endzone, Stanton a justifié son choix en disant qu’il voulait avant tout être dans une bonne situation, notamment pour sa famille :

Ma famille et moi-même adorons la région de Phoenix. Ils ont tous été incroyablement bienveillants avec nous, ils nous ont accepté. Et en voyant la direction dans laquelle allait la franchise ces trois dernières années, je voulais définitivement faire partie de ce projet.

Avec un nouveau contrat de 6,5 millions de dollars sur deux ans dont 4,5 millions garantis, Drew Stanton est conscient qu’il aurait sans doute pu gagner plus ailleurs. Mais l’argent n’a jamais été une priorité selon lui :

L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation moins avantageuse juste pour plus d’argent. L’argent n’était pas ma motivation première.

A 32 ans, Stanton a donc privilégié la stabilité aux dépens d’une place de titulaire. Cependant, il compte sur l’âge avancé de Carson Palmer pour atteindre cet objectif :

Il n’y a pas de règle écrite qui vous explique comment devenir un quarterback titulaire dans cette ligue et comment le rester. Je suis dans une bonne situation ici. Qui sait combien de temps Carson va encore jouer ? Mais j’ai eu de longues discussions avec chaque membre de la franchise sur le fait que j’aurai une chance de devenir titulaire une fois que Palmer aura arrêté. Donc c’est l’objectif.

Désormais, la question est de savoir quand est-ce que Palmer va raccrocher les crampons. Âgé de 36 ans, ce dernier est évidemment plus proche de la fin de carrière que du début, mais son très bon niveau de jeu l’an dernier laisse penser qu’il lui reste encore quelques bonnes années sous le capot…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu