Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La police de Dallas révèle le rapport de l’incident impliquant Aqib Talib

Aqib TalibLe mois dernier, Aqib Talib a été blessé par balle près d’une boite de nuit de Dallas. Si dans un premier temps peu de détails avaient émergé, on avait ensuite appris que Talib était trop ivre pour se rappeler des faits.

La police de Dallas a révélé vendredi plus de détails sur cette affaire. Le rapport rappelle des faits déjà connus, comme le fait que Talib ne sache pas qui est son agresseur, ou qu’un témoin a vu le cornerback avec un groupe de personnes avant que des coups de feu retentisse, et a amené le joueur des Broncos à l’hôpital.

On apprend aussi que la police a écarté la possibilité que le joueur se soit tiré lui-même dessus. La balle est entrée dans sa cuisse droite, et est ressorti par son mollet, sans provoquer de gros dégâts.

Il a été retrouvé, au moment de l’investigation, un gramme de marijuana, mais le rapport ne précise pas si cette drogue appartient à Talib, ou si le joueur avait une arme en sa possession au moment des faits.

Aucune charge n’a été retenue contre le cornerback vainqueur du dernier Super Bowl. La police a déclaré continuer ses investigations, notamment afin d’identifier l’agresseur de Talib. La NFL continue également d’enquêter, et le joueur n’est pas à l’abri d’une suspension de la ligue, même si aucune poursuite pénale n’est lancée contre lui.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu