Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Denard Robinson (Jaguars) sort indemne d’un étrange accident

denard_robinson_06072016C’est une bien étonnante histoire qui vient d’arriver au running back de Jacksonville, Denard Robinson. En effet, le Florida Times-Union rapporte que le joueur a été victime d’un accident de voiture ce week-end, dont lui, et un passager, sont sortis fort heureusement indemnes.

Mais c’est le déroulement des événements qui est plutôt étrange. En effet, selon le rapport de police, le joueur et le passager s’étaient endormis, et la voiture a terminé dans un bassin de rétention. Ce qui n’a empêché les deux occupants de la voiture de se rendormir après l’accident ! Et lorsque la police est arrivée sur les lieux, ils étaient même réticents à sortir de la voiture alors que celle-ci était en train de couler. Vous avez dit étrange ?

La police a forcément procédé aux vérifications d’usage, afin de voir si Robinson était sous influence, ce qui n’était pas le cas. Il était simplement dans un sommeil très profond.

Drafté en 2013 par les Jaguars, Denard Robinson a parcouru 266 en 67 courses et inscrit un touchdown la saison dernière.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu