Brandon Browner (Seahawks) accusé d’agression par son beau-père

Brandon Browner avait déjà pas mal de travail pour revenir à son meilleur niveau lors de la saison à venir, mais le cornerback va maintenant devoir en plus composer avec...

brandon-browner-070716Brandon Browner avait déjà pas mal de travail pour revenir à son meilleur niveau lors de la saison à venir, mais le cornerback va maintenant devoir en plus composer avec des soucis en-dehors du terrain.

Selon l’Associated Press, Browner est au coeur d’une enquête, car il est accusé d’agression par le père de sa petite-amie, qui est aussi la mère de ses deux enfants.

La victime présumée aurait expliqué aux policiers qu’il était chez sa fille alors que cette dernière et Browner étaient en train de se disputer au téléphone. Il aurait décidé d’aller s’expliquer directement avec le joueur, qui habite à quelques mètres de là. La discussion serait devenu houleuse, et Browner aurait alors frappé son beau-père.

Pour le moment, le joueur n’aurait pas discuté avec la police, puisqu’il a quitté les lieux après l’incident. L’enquête est donc ouverte.

Pas toujours facile les repas de famille.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires