Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Le fumble des Chargers ? Une première en six ans pour Hardwick et Rivers

Lundi, les Chargers ont laissé échapper la victoire sur un snap manqué ou le ballon a fini au sol dans les mains des Chiefs. San Diego se trouvait alors à moins de 20 yards de la end zone adverse avec moins d’une minute.

Au lendemain de cette déconvenue, Nick Hardwick semble ne pas en revenir. « Six ans et on en a pas eu un qui est tombé au sol« , a expliqué le centre au San Diego Union-Tribune au sujet du snap malheureux.

Rivers, lui, a répondu aux journalistes avec une petite voix, presque en état de choc. « C’est quelque chose qui n’est jamais arrivé et ca n’aurait jamais du arriver, a également expliqué le quarterback. Je l’ai lâché. Je l’ai lâché. »

On ira pas vérifier toutes les feuilles de match mais il est clair que ce genre d’erreur n’est pas le lot habituel de Hardwick et Rivers, deux Pro Bowlers. Maintenant, même si c’est douloureux, il faut qu’ils tournent la page. Il n’y a rien d’autre à faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu