Le fumble des Chargers ? Une première en six ans pour Hardwick et Rivers

Lundi, les Chargers ont laissé échapper la victoire sur un snap manqué ou le ballon a fini au sol dans les mains des Chiefs. San Diego se trouvait alors à...

Lundi, les Chargers ont laissé échapper la victoire sur un snap manqué ou le ballon a fini au sol dans les mains des Chiefs. San Diego se trouvait alors à moins de 20 yards de la end zone adverse avec moins d’une minute.

Au lendemain de cette déconvenue, Nick Hardwick semble ne pas en revenir. « Six ans et on en a pas eu un qui est tombé au sol« , a expliqué le centre au San Diego Union-Tribune au sujet du snap malheureux.

Rivers, lui, a répondu aux journalistes avec une petite voix, presque en état de choc. « C’est quelque chose qui n’est jamais arrivé et ca n’aurait jamais du arriver, a également expliqué le quarterback. Je l’ai lâché. Je l’ai lâché. »

On ira pas vérifier toutes les feuilles de match mais il est clair que ce genre d’erreur n’est pas le lot habituel de Hardwick et Rivers, deux Pro Bowlers. Maintenant, même si c’est douloureux, il faut qu’ils tournent la page. Il n’y a rien d’autre à faire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires