Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Duke Johnson serait « l’arme ultime » des Browns en attaque

duke-johnson-070716Les Browns ont fait venir Robert Griffin à l’intersaison, mais c’est un autre joueur qui pourrait être la star de l’équipe dans les mois à venir.

Le staff semble en tout cas avoir toute confiance en Duke Johnson. L’ancien running back de Miami a été relativement discret au sol lors de sa saison rookie (104 courses, 379 yards), mais il a capté 61 passes pour 534 longueurs et 2 touchdowns.

Une palette qui donne confiance à la franchise, au point que le coach des coureurs Kirby n’hésite pas à parler « d’arme ultime. »

« Je pense que Duke a beaucoup des qualités qu’on les grands running backs, pour ce qui est d’être un receveur », explique Wilson au Plain Dealer. « Il a un passé de receveur, il a joué à ce poste au lycée, c’est un playmaker, qu’il soit au large ou dans le backfield. Il est très à l’aise dans les espaces, il a une capacité naturelle à attraper le ballon et il sait courir des tracés. »

Même son de cloche du côté du nouveau coach principal, Hue Jackon.

« Je suis impatient de travailler avec lui. Je pense qu’il est très talentueux. »

Et si l’attaque de Cleveland trouvait enfin un moteur ?

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu