Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La draft 2017 à Philadelphie ?

nfl-draft_040116

Délocalisée à Chicago ces deux dernières années, la draft NFL pourrait de nouveau s’exporter dans un futur proche.

Et si Dallas est un candidat potentiel pour accueillir l’événement en 2018, c’est une autre franchise d’NFC Est qui pourrait en être l’hôte l’an prochain.

Selon la journaliste du Philadelphia Inquirer, Wendy Ruderman, la ville de Philly se serait déjà mis d’accord avec la NFL, bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite. La reportrice s’appuie sur les révélations du député Bob Brady, représentant du premier district de Pennsylvanie, et proche et du maire de Philadelphie, Jim Kenney.

Si ce scoop a depuis été contesté par la mairie elle-même, par le biais de sa porte-parole, Brady met en avant quelques indices pour justifier de sa bonne foi. Selon lui, un effort de 5 millions de dollars aurait déjà été consenti par les autorités locales, et une enceinte de 3 000 places devrait être montée sur le Ben Franklin Parkway, en guise de Fan Zone. La draft serait elle organisée non loin de là, au sein du musée d’art. L’édifice est notamment visible dans les films Rocky, lorsque le boxeur y grimpe les rampes d’accès pour finir ses entraînements.

La ville de Philadelphie n’a plus accueilli la draft NFL depuis 1961. Si la nouvelle est confirmée, les Eagles ne devraient pas avoir trop de pression, eux qui ont cédé leur futur premier tour pour récupérer Carson Wentz en avril dernier.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu