Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les négociations entre Von Miller et les Broncos avancent

von-miller-090716Von Miller va-t-il bientôt devenir le défenseur le mieux payé de la NFL ? La dynamique est en tout cas positive.

Selon KUSA, les Broncos ont envoyé deux nouvelles propositions à leur linebacker au cours des dernières 24 heures. L’agent de Miller a fait une contre-proposition entre les deux. Pour le moment, le joueur n’aurait ni accepté ni refusé.

La base de l’accord serait un contrat à 114,5 millions de dollars, avec 19 millions en moyenne par saison. C’est sur les garanties et la structure du deal que les négociations sont en cours.

Dans leurs premières offres, les Broncos avaient proposé que le salaire 2018 de Miller (19M$) devienne garanti en mars 2018. Désormais, ils seraient d’accord pour que cette troisième saison devienne garantie dès mars 2017.

Évidemment, c’est capital et bien plus confortable pour le MVP du dernier Super Bowl. Il n’y a plus qu’à finaliser tout ça.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu