Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vidéo

La star NBA Kevin Durant se met au flag

Si la NFL a évité que le lockout ne pousse à l’annulation de matchs de saison régulière, ça n’est pas le cas de la NBA. Toujours bloquée par le conflit entre joueurs et propriétaires, la ligue de basket nord américaine aurait du lancer sa saison cette nuit. Au lieu de ça, les joueurs cherchent à s’occuper en attendant de pouvoir porter à nouveau le maillot de leur équipe.

C’est le cas de Kevin Durant. « Ce lockout est vraiment ennuyant… est ce que quelqu’un joue au flag football à OKC.. » a Tweeté la star du Thunder d’Oklahoma City, meilleur marqueur de la NBA lors des deux dernières saisons.

« J’ai un match à Stillwater ce soir!!! J’ai besoin d’une menace en profondeur!! » a répondu George Overbey, un étudiant de la fac d’Oklahoma State.  Et Durant a répondu à l’invitation ! Même s’il avait plus d’une heure de route à faire pour se rendre au match en question !

Overbey a donc vu Durant arriver chez lui avant qu’ils aillent jouer ensemble au flag, provoquant la présence d’un public forcément beaucoup plus nombreux qu’à l’accoutumée. Du haut de ses 2,06m, le basketteur a joué quarterback en attaque. Il a lancé 4 touchdowns pour 3 interceptions. Il a surtout offert une souvenir inoubliable aux étudiants qui l’ont accueillit.

Photo via Pitols Firing Blog

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu