Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Rodgers et Carson Palmer ont conseillé Blake Bortles

blake-bortles-jaguars_180716

À la tête de l’attaque des Jaguars, Blake Bortles a réalisé une saison 2015 prometteuse. Mais, puisqu’il est un joueur intelligent, le quarterback de 24 ans sait qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre.

Pour préparer la campagne à venir, celui-ci a donc discuté avec Aaron Rodgers et Carson Palmer, des vétérans capables de lui montrer le chemin du succès. C’est ce que rapporte Ryan O’Halloran, journaliste du Florida Times-Union.

« J’ai souhaité parler de leur façon d’aborder certains détails », a-t-il affirmé. « Aaron (Rodgers) a été remarquable. Il m’a conseillé de ne pas essayer d’en faire trop avec la balle. Carson (Palmer) est un leader. Il m’a dit de renforcer les liens avec mes coéquipiers. »

L’année dernière, l’ancien de Central Florida a concédé 18 interceptions, le plus haut total en NFL. Des erreurs de jeunesse qu’il semble capable d’effacer, bien aidé par un groupe de cibles à fort potentiel.

Après un recrutement assez percutant durant cette intersaison, Jacksonville possède désormais un effectif de belle facture. Un élan positif que son chef d’orchestre a la charge d’entretenir en réalisant des prestations solides et régulières.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu