Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Suh content de son rendez-vous à Goodell

A sa demande, Ndamukong Suh avait rendez-vous avec Roger Goodell mardi pour se faire expliquer ce qu’il a le droit ou non de faire sur le terrain. Et les résultats de la rencontre semblent positifs.

« J’ai acquis une meilleure compréhension de la manière dont je doit jouer pour aider mon équipe, a expliqué Suh sur sa page Facebook. Je suis impatient de jouer le reste de la saison et de faire tout ce qu’on peut pour ramener le trophée Lombardi à Detroit. »

La réunion n’était pas un tête puisque le joueur était accompagné de son coach Jim Schwartz et du président des Lions Tom Lewand. Plusieurs employés de la ligue étaient aux cotés de Goodell.

Le boss de la ligue a donné plus de détails sur le contenu de leur entrevue. « Pendant notre dialogue aujourd’hui, nous avons regardé des vidéos montrant que Ndamukong a clairement fait les ajustements pour jouer avec constance dans le cadre des règles pour qu’il continue d’aider son équipe, a expliqué Goodell. Nous félicitons le leadership de Ndamukong dans l’initiative d’avoir programmé le rendez vous d’aujourd’hui. »

En théorie, Suh ne devrait donc plus essayer d’arracher la tête du quarterback adverse dans les semaines à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu