Clayton signé, Robiskie coupé, Hillis critiqué

Il s’est passé beaucoup de choses à Cleveland mardi. Suite à la blessure de Montario Hardesty, les Browns devaient trouver un coureur supplémentaire. C’est ce qu’ils ont fait en signant...

Il s’est passé beaucoup de choses à Cleveland mardi. Suite à la blessure de Montario Hardesty, les Browns devaient trouver un coureur supplémentaire. C’est ce qu’ils ont fait en signant Thomas Clayton, un joueur qui a participé à trois matchs NFL ces trois dernières années.

L’an dernier, Clayton a porté un ballon pour les 49ers et six pour les Patriots. Il a cumulé 17 yards au total.

Pour faire de la place dans l’effectif à Clayton, les Browns ont coupé le receveur Brian Robiskie. C’est un constat d’échec pour le staff de Cleveland puisque Robiskie avait été Drafté au second tour de la Draft en 2009. Le receveur se retrouve maintenant sur le waiver.

Peyton Hillis, lui, continue sa triste année. Mais pas sur le terrain cette fois. Le joueur ne se serait pas présenté à un évènement organisé pour des enfants à Halloween. La fête était organisée par un ancien joueur des Browns qui dit avoir reçu la confirmation du manager de Hillis.

« Peyton Hillis veut 10 millions garantis des Browns et ne peut même pas venir à un évènement de charité pour les enfants ? #Allezmonsieur« , a posté LeCharles Bentley, l’ancien Brown qui organisait l’évènement. Une quarantaine d’enfants auraient attendu en vain le coureur de Cleveland.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires