Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Stedman Bailey rejoint le coaching staff de West Virginia

stedman-bailey-west-virginia_180716

S’il n’a pas encore abandonné l’idée de redevenir un sportif professionnel, Stedman Bailey va passer la saison 2016 loin des terrains NFL.

Dana Holgorsen, le coach principal de West Virginia, a annoncé ce dimanche que le receveur de 25 ans allait intégrer son staff. Cette manœuvre va aussi lui permettre de reprendre le cursus scolaire qu’il avait arrêté en 2013, lors de son arrivée chez les Rams au 3e tour.

« Je souhaite remercier l’organisation de Los Angeles, mes coéquipiers, le coach Jeff Fisher, le GM Les Snead et les dirigeants, pour la façon dont ils ont pris soin de moi. Pendant ces derniers mois, qui ont été difficiles, ils m’ont traité comme un membre de leur famille », a commenté Bailey, via PFT. « Ensuite, je remercie l’Université de West Virginia, qui m’a offert cette opportunité. Même si ma carrière n’est pas terminée, cela me laisse plus de temps pour récupérer, puis revenir. Aussi, c’est important pour moi d’obtenir mon diplôme. »

Les responsables des Rams ont déjà félicité leur attaquant, et soulignent sa volonté d’utiliser l’année à venir de la manière la plus productive possible. Leurs chemins se recroiseront peut-être un jour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu