Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Mark Brunell est complètement fauché

Depuis qu’il est arrivé dans la ligue en 1993, Mark Brunell a gagné plus de 50 millions de dollars. Aujourd’hui, il n’a plus rien.

Le site ActionNewsJax.com a découvert qu’on réclame même près de 25 millions au quarterback, une somme répartie sur six procès qui lui ont été intentés.

Brunell a fait une demande de banqueroute pour que ses dettes soient épongées et qu’il puisse repartir du bon pied. Le quarterback a perdu son argent dans des investissements hasardeux. Il a notamment mis son argent dans 9 entreprises dont 5 ont mis la clé sous la porte.

« Il fait confiance et peut-être que c’est une faiblesse« , explique Michael Huyghue, un ancien dirigeant des Jaguars qui a côtoyé Brunell à Jacksonville, l’équipe ou il a connu ses plus grands succès avec notamment trois sélections au Pro Bowl.

Brunell fait actuellement partie de l’effectif des Jets mais il prendra sa retraite en fin de saison à 41 ans. Sa reconversion est déjà planifiée. Selon les papiers de sa demande de banqueroute, il prévoit de retourner dans sa ville d’origine pour reprendre un travail de représentant médical.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu