Les Jets pas contents de leur planning

En semaine 10, les Jets doivent jouer les Patriots lors du match en prime time du dimanche soir. Le jeudi suivant, ils seront à Denver pour affronter les Broncos. L’enchainement...

En semaine 10, les Jets doivent jouer les Patriots lors du match en prime time du dimanche soir. Le jeudi suivant, ils seront à Denver pour affronter les Broncos.

L’enchainement de match est serré et il ne serait pas du gout de l’équipe. C’est ce qu’à expliqué le journaliste Mike Mayock (NFL Network) a une confrère du Star Ledger.

« Ils sont mécontents car, je crois, ils sont la seule équipe qui joue un jeudi soir qui doit jouer le dimanche soir précédant plutôt que le dimanche durant la journée« , a expliqué Mayock. Et en effet, les Jets sont la seule équipe qui doit jouer un dimanche en soirée puis le jeudi soir. Ils doivent en plus faire le trajet de New York à Denver qui n’est pas le plus court que peut proposer le calendrier.

« Mettez vous à la place des coachs des Jets, a poursuivi Mayock. Ils finissent aux environs de minuit dimanche et ils doivent se plonger directement dans le plan de jeu pour Denver, donc ils pensent qu’il y à un désavantage en terme de compétitivité. »

Du côté des Jets, si frustration il y a, on ne laisse rien transparaitre. « Chaque saison, le calendrier pose des challenges à chaque équipe. Comme le dit toujours Coach Ryan, nous n’avons pas d’excuses et nous seront prêts à jouer« , explique le porte parole de l’équipe dans un communiqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires