Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Los Angeles Rams Vie de la ligue

Stan Kroenke, nouveau propriétaire des Rams

750 millions de dollars. C’est pour ce montant que Stan Kroenke aurait racheté à la famille Rosenbloom les 60% des Rams qu’ils possédaient. La NFL a approuvé l’offre de Kroenke qui détenait déjà 40% de la franchise et en devient donc le seul patron.

La seule condition qu’a du accepter Kroenke pour être approuvé par la ligue, c’est qu’il doit céder le contrôle de la franchise NBA (Denver Nuggets) et de la franchise NHL (Colorado Avalanche) qu’il possède déjà à son fils. Il a tout de même juqu’à décembre 2014 pour le faire.

Kroenke est un milliardaire de 63 ans originaire du Missouri qui avait participé à l’arrivé des Rams à Saint Louis en provenance de Los Angeles. Sa prise de contrôle total de la franchise semble donc aussi mettre fin à toute éventualité de déménagement retour des Rams vers Los Angeles.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR