Arizona va discuter avec Chris Culliver

Décidément, les Cardinals semblent vouloir enrichir encore leur secondary, alors que le coup d’envoi de la préparation générale sera donné le 29 juillet, à Glendale. Après la signature ce mardi de Mike...

chris-culliver-cardinals_200716

Décidément, les Cardinals semblent vouloir enrichir encore leur secondary, alors que le coup d’envoi de la préparation générale sera donné le 29 juillet, à Glendale.

Après la signature ce mardi de Mike Jenkins, Arizona va cette fois-ci recevoir la visite de Chris Culliver dans les jours à venir, rapporte Adam Schefter (ESPN).

Signé en 2015 par Washington, pour 32 millions de dollars sur 4 ans, le cornerback de 27 ans n’a démarré que 6 petits matches l’année dernière (16 plaquages) avant de se blesser au genou. Les Redskins l’ont ensuite libéré au début du mois de mai.

Appelé au 3e tour en 2011 par San Francisco, le natif de Philadelphie (Pennsylvanie) a produit 127 plaquages, 35 passes déviées et 7 interceptions en 3 saisons avec les 49ers. Mais, pour lui, l’heure de la confirmation tarde à arriver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires