Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL va embaucher un médecin-chef

nfl-medical-chief_200716

Dans un mémo envoyé aux 32 équipes de la ligue, Roger Goodell a annoncé l’embauche future d’un médecin-chef par la NFL. Cette personne sera notamment chargée de superviser les initiatives médicales envisagées au sein d’un milieu sportif parfois brutal.

« Nous avons l’intention d’engager un professionnel très compétent, qui exercera son métier à plein temps dans nos bureaux », a confirmé Goodell, via NFL Network. « Cet individu nous apportera son expertise, ses conseils et travaillera également avec les staffs médicaux de nos franchises. »

Le document précise que les recherches vont débuter cette semaine. Celles-ci seront conduites par un panel de spécialistes incluant John York, docteur et dirigeant des 49ers.

Par ailleurs, Ian Rapoport (NFL Network) avance aussi le départ à la retraire, après 30 années de service, du Dr Elliott Pellman, sur demande du boss de la NFL.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu