Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Eugene Monroe prend sa retraite

eugene_monroe_ravens_08102015

Et un retraité de plus ! A seulement 29 ans, Eugene Monroe a confirmé dans le média The Players Tribune qu’il quittait définitivement la ligue.

Le tackle évoque la volonté de prendre soin de lui et de sa famille.

« Ma décision va sans doute en étonner plus d’un, vu mon âge et ma capacité à encore jouer au plus haut niveau. Mais ma famille reste ma priorité actuelle, de même que ma santé. Sans me plaindre, je constate que ma tête et mon corps ont subi pas mal de chocs traumatiques ces 18 dernières années. Mon cerveau a-t-il déjà été endommagé, comme ce fut le cas pour 90% d’anciens joueurs ? Cela me terrifie. »

Si les motivations du joueur semblent justifiées, le timing pose plus question. Car si les Ravens n’avaient pas choisi de le couper le mois dernier, il aurait sûrement rempilé pour une saison. De plus, cette déclaration intervient après de longues semaines de négociations avec les New York Giants et d’autres franchises.

Eugene Monroe aura disputé 93 matches au cours de sa carrière, devenant l’un des joueurs les plus réguliers à son poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une