Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Melvin Gordon et Adrian Peterson apprennent à éviter les fumbles

melvin_gordon_140216

Treize ! C’est le nombre de fumbles qu’ont concédé à eux deux les coureurs Melvin Gordon et Adrian Peterson la saison passée.

Une situation qui a poussé les deux hommes à se retrouver lors d’une session d’entraînement à Houston, en compagnie du préparateur James Cooper.

Déjà dans une année charnière à San Diego, pour sa deuxième année, Gordon sait quels sont ses objectifs pour gommer ce type d’erreurs.

« Les problèmes liés à la sécurité du ballon sont surtout mentaux, a-t-il confié à Ben Goessling, d’ESPN.com. Les entraînements intensifs sont presque inutiles si on n’est pas prêt à rester lucide, et à se rappeler qu’un puis un autre vont tout faire pour nous arracher le ballon. »

Pour être habitué à encaisser les chocs, les coureurs se sont essayés à la boxe et au jujitsu. Le but : maintenir l’équilibre, pour rester maître du ballon en toute circonstance.

Adrian Peterson avait notamment perdu un fumble fatal à son équipe, contre Seattle, au premier tour des playoffs NFC.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu