Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ray Rice a un plan pour revenir en NFL

ray-rice-nfl_220716

Coupé par Baltimore il y a bientôt 2 ans, puis suspendu par la NFL dans la foulée, après avoir tabassé sa future femme, Ray Rice n’a toujours pas abandonné l’idée d’un retour au sein de la ligue.

Cette fois-ci, le running back de 29 ans avance avec un plan de bataille bien établi. S’il se voit offrir une autre chance, son salaire sera donné à des causes luttant contre les violences domestiques.

« C’est quelque chose qui me tient à cœur », a-t-il confié, via USA Today. « Je veux juste joueur au football, pour pouvoir boucler la boucle. Chaque dollar peut apporter une aide précieuse. Et je ne dis pas ça uniquement pour revenir. »

Enrôlé au 2e tour en 2008 par les Ravens, l’ancien de Rutgers a enregistré 1430 courses, 369 réceptions, 9214 yards et 43 touchdowns en 6 années passées chez les professionnels. Des statistiques qui n’évolueront sans doute jamais, même si les intentions de celui-ci sont louables.

Dans le Maryland, peut-être que son parcours pourra au moins servir d’exemple à ne pas suivre.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu