Matt Forte attend toujours son contrat

Les Chicago Bears ont encore 18 millions de dollars à dépenser avant d’atteindre leur plafond salarial. Pourtant, ils rechignent toujours à faire signer un nouveau contrat à Matt Forte, leur...

Les Chicago Bears ont encore 18 millions de dollars à dépenser avant d’atteindre leur plafond salarial. Pourtant, ils rechignent toujours à faire signer un nouveau contrat à Matt Forte, leur RB responsable de près de la moitié des yards gagnés en attaque.

Selon le Chicago Tribune, les Bears auraient plutôt dans l’idée d’appliquer leur franchise tag sur Forte à la fin de la saison, lui offrant ainsi un peu moins de 8 millions pour une année, mais le laissant une nouvelle fois sans visibilité au delà de 2012.

« Ce n’est qu’un business… a regretté Forte à l’antenne d’ESPN Chicago. Ils se moquent pas mal de votre vie personnelle. C’est comme ça que tourne la NFL et ses franchises. C’est le mauvais côté du boulot. »

« Je sais que je reste fidèle à mes partenaires, mais que l’organisation (des Bears) ne l’est pas avec moi. Cela ne m’empêche pas de toujours faire du mieux que je peux sur le terrain. »

Le board de Chicago craint sûrement un scénario à la Tennessee, qui a fait signer à Chris Johnson un énorme contrat en début d’année, pour un rendement plus que médiocre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires