Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Redskins pas intéressés par Dwight Freeney

dwight-freeney-240516

Avec la perte de Junior Galette pour la saison à venir, les Washington Redskins se retrouvent avec une place de libre au poste de linebacker. Mais la franchise de la capitale semble vouloir faire confiance aux joueurs déjà en place pour le remplacer.

En effet, selon John Keim d’ESPN.com, les Redskins ne sont pas intéressés par la venue du vétéran Dwight Freeney, disponible sur le marché des free agents, pour pallier l’absence de Galette. Il faut dire qu’à 36 ans, Freeney n’est plus très loin de la retraite. Ce qui ne l’a pas empêché de réaliser 8 sacks en 11 matches la saison dernière à Arizona, alors qu’il n’a pas été titulaire une seule fois.

Drafté en 2002 par les Colts, il est resté 11 saisons à Indianapolis avant de passer deux ans à San Diego et un an à Arizona. Au total, il a cumulé 119,5 sacks et forcé 47 fumbles depuis le début de sa carrière.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu