Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Fin de carrière pour Corey Wootton

corey-wootton-vikings_260716

Puisqu’il était encore sur le marché, alors que les camps démarrent tous cette semaine, Corey Wootton a sans doute compris que sa route ne suivait plus vraiment celle de la NFL.

Ce mardi, le defensive end de 29 ans a en tout cas annoncé son départ à la retraite, après 6 saisons passées à Chicago, Minnesota puis Detroit.

« Je quitte officiellement la NFL », a-t-il écrit, via un réseau social. « Je remercie les Bears, Vikings et Lions. J’ai vécu un rêve pendant 6 ans. Désormais, mon premier objectif est d’être le meilleur père et mari possible. J’attends le prochain chapitre de ma vie avec impatience. »

Enrôlé par Chicago au 4e tour en 2010, Wootton a pris la direction de Minneapolis en 2014. Il a ensuite signé à Detroit l’année dernière, mais un pépin physique l’a empêché de disputer l’exercice 2015.

En 60 rencontres NFL, celui-ci a enregistré 86 plaquages, 12 sacks et 6 passes déviées.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu