Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Anquan Boldin signe aux Lions

anquan_boldin_26072016

Il y a un peu plus d’un mois, Anquan Boldin avait rencontré les Lions mais aucun accord n’avait été trouvé. Aujourd’hui, il a officiellement signé à Detroit pour un an. C’est Adam Schefter d’ESPN qui rapporte l’information.

Dans le Michigan, le receveur de 35 ans va retrouver le coach Jim Caldwell, qu’il avait déjà côtoyé durant son passage à Baltimore. En effet, en 2012, l’actuel entraineur des Lions était le coach des quarterbacks puis le coordinateur offensif des Ravens. Cette année-là, ils avaient notamment remporté le Super Bowl.

Passé également par Arizona et San Francisco, Boldin totalise 1 009 réceptions en carrière, pour 13 195 yards et 74 touchdowns. L’an dernier, sous les couleurs des 49ers, il avait encore été productif malgré son âge avancé puisqu’il a terminé la saison avec 69 réceptions, 789 yards et 4 touchdowns.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu