McCoy, Avril et Quinn joueurs de la semaine dans la NFC

Auteur d’un match énorme face aux Cowboys, LeSean McCoy a logiquement été récompensé ce mercredi par le prix de joueur offensif de la semaine dans la conférence NFC. Le coureur...

Auteur d’un match énorme face aux Cowboys, LeSean McCoy a logiquement été récompensé ce mercredi par le prix de joueur offensif de la semaine dans la conférence NFC.

Le coureur des Eagles a parcouru 185 yards et inscrit deux touchdowns au sol. Avec ses 15 yards gagnés à la réceptions, son total est de 200 yards tous ronds.

En défense, Cliff Avril a torturé Tim Tebow pour enregistrer deux sacks et deux fumbles forcés dont un retourné pour un touchdown. Une performance qui vaut au defensive end de Detroit le prix de joueur défensif de sa conférence cette semaine.

Grâce à un punt bloqué qui a permis à son équipe d’inscrire des points sur le drive suivant, le rookie des Rams Robert Quinn reçoit le prix de joueur des équipes spéciales pour la semaine. Le defensive end aussi enregistré un sack sur Drew Brees au cours de la victoire de son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires