Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Jets engagent Bernard Pierce et coupent Zac Stacy

bernard-pierce-jets_270716

Alors que leur camp débute ce mercredi, les Jets ont ajouté une nouvelle tête au sein de leur attaque. Ainsi, selon PFT, Bernard Pierce a rejoint New York pour une saison.

Le running back de 25 ans a été suspendu par la NFL pour les 2 premiers matches de l’exercice 2016, mais il a quand même le droit de participer à la présaison. Son arrivée va permettre de remplacer Khiry Robinson, qui vient d’être placé sur la liste des blessés.

Appelé par Baltimore au 3e tour en 2012, l’ancien de Temple a ensuite été coupé par les Ravens en mars 2015, avant d’être récupéré le lendemain par Jacksonville. En 52 matches, il a réalisé 359 courses, pour 1345 yards et 5 touchdowns.

Pour lui faire une place dans leur effectif, Todd Bowles et son staff ont libéré Zac Stacy. Envoyé à New York en 2015 par les Rams, le coureur de 25 ans n’avait de toute façon pas reçu le feu vert médical pour démarrer la préparation des Jets.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu