Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Dolphins : La NFL réintègre Dion Jordan… sous condition

jordan-dolphins

L’heure est décidément à la clémence disciplinaire en NFL ! Quelques heures après l’annonce de la réintégration de Josh Gordon à Cleveland, la ligue a permis le retour de Dion Jordan au sein des Miami Dolphins. Le defensive end était suspendu depuis avril 2015, pour des consommations multiples de produits interdits.

Mais la réintégration de Jordan ne se fera pas sans condition. La NFL a ainsi exigé une consultation médicale avec le joueur avant et après le début de la présaison, pour juger des progrès réalisés par l’intéressé.

Cette nouvelle n’a pas forcément été accueilli chaudement par les Miami Dolphins. Selon Armando Salguero, du Miami Herald, les Floridiens hésiteraient à donner une nouvelle chance au défenseur, après ses nombreux écarts de conduite.

Le joueur doit en plus toucher un bonus contractuel, à hauteur d’1,7 million de dollars le 1er août. Il ne serait donc pas impossible de voir Miami le couper ou l’échanger au cours du week-end. Le head coach de la franchise, Adam Gase, a confié ne pas encore avoir discuté avec le pass rusher.

Troisième choix de la draft 2013, Dion Jordan n’aura démarré qu’un seul match NFL, pour un bilan de trois sacks en carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.5pariez1.35NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une