Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Vie de la ligue

Chargers : Joey Bosa va boycotter le début des camps

joey_bosa_16072016

Il était l’un des deux premiers tours de draft 2016 à ne pas avoir signé son contrat rookie. Joey Bosa ne participera même pas au début des camps d’entraînement des San Diego Chargers.

Son agent a informé la franchise qu’il ne serait pas à la réunion d’équipe prévue pour le premier jour de la présaison, en raison de désaccords contractuels.

En tant que troisième choix de draft, Bosa doit pourtant obtenir un contrat proportionnel à sa sélection, c’est-à-dire un deal à mi-chemin entre ce qu’ont obtenu les deuxième et quatrième choix. Carson Wentz va ainsi toucher 26,6 millions de dollars sur 4 ans, et Ezekiel Elliott, 24,9 millions sur la même période. Les divergences semblent donc concerner quelques milliers de dollars.

L’autre joueur qui n’avait pas signé son contrat rookie était le guard des San Francisco 49ers, Joshua Garnett, mais le joueur et la franchise viennent de s’entendre pour 4 saisons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu