Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jake Long ne rejoindra pas les Ravens

jake_long_26072016

Depuis son départ forcé des Miami Dolphins en 2012, Jake Long peine à convaincre une autre organisation de le conserver.

Libre cet été, le tackle avait annoncé en début de semaine avoir trouvé un accord avec les Baltimore Ravens. Un accord qui est désormais caduque.

A l’origine de cet imbroglio, les doutes de la franchise du Maryland sur l’état de forme du joueur. Baltimore aurait ainsi inclus dans le contrat de Long la possibilité de le libérer en cas de nouvelle blessure. Ce qui a provoqué une fin de non-retour.

Selon Adam Schefter, d’ESPN, Jake Long aurait rencontré à plusieurs reprises le docteur James Andrews, étant à chaque fois rassuré par le médecin du sport. Le joueur ne comprendrait donc pas le comportement de l’équipe à son égard.

Reste que le quadruple Pro Bowler va sans doute devoir s’habituer à ce type de précaution. Sa blessure au genou ne s’est, certes, pas aggravée, mais elle a clairement impacté son niveau. Après une expérience ratée à St. Louis, ce dernier a d’ailleurs passé six mois quelconques du côté d’Atlanta.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu