Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les General Managers prolongent à Houston et Oakland

smith-texans

Nommé General Manager des Houston Texans en 2006, Rick Smith ne semble pas prêt de quitter le Texas.

L’ancien joueur de Purdue a prolongé son bail jusqu’en 2020, à la grande joie du propriétaire de la franchise, Bob McNair.

« Rick fait de l’excellent travail ici, et je pense important d’avoir de la stabilité au sein de cette organisation », a-t-il déclaré à John McClain du Houston Chronicle. « Il sait quels sont nos objectifs, et fait en sorte de les atteindre, par son investissement et son sens de la communication. Il a su composer intelligemment son coaching staff, donc je pense que le moment était opportun pour prolonger cette collaboration. »

Sous son mandat, les Texans auront obtenu cinq fiches positives en dix ans. Mais mis à part la catastrophique année 2013, Houston aura toujours obtenu neuf victoires minimum depuis 2011.

2020, c’est également la nouvelle échéance du contrat de Reggie McKenzie à Oakland. Arrivé en Californie en 2012, l’ancien dirigeant des Packers a connu quatre bilans négatifs chez les « Silver & Blacks » mais semble avoir préparé l’avenir, avec des agents libres d’envergure signés au printemps et les drafts de Derek Carr, Latavius Murray et Amari Cooper, pour ne citer qu’eux …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu