Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Roy Helu n’est plus un joueur des Raiders

roy-helu-raiders_300716

Il y a quelques jours, les Raiders avaient annoncé l’indisponibilité de Roy Helu pour le début de la préparation générale. Mais finalement, le coureur de 27 ans ne sera pas resté longtemps sur la liste des blessés de l’équipe californienne.

Ce vendredi, le coach Jack Del Rio a ainsi indiqué que l’ancien running back de Nebraska ne faisait plus partie de son effectif. Celui-ci a été remplacé numériquement par le lineman défensif Derrick Lott (26 ans).

Arrivé à Oakland en 2015, Helu n’a disputé que 9 matches l’an dernier, pour 17 courses et 9 réceptions. Passé par les Redskins avant cela, le coureur a produit un total de 2398 yards, en 5 campagnes NFL et 57 rencontres jouées.

À ce poste, les Raiders peuvent encore compter sur Taiwan Jones, George Atkinson III ou les rookies DeAndre Washington et Jalen Richard, pour épauler le titulaire Latavius Murray.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu