Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : DeAndre Hopkins absent du camp d’entrainement

deandre_hopkins_30072016

Mécontent de sa situation contractuelle, DeAndre Hopkins ne s’est pas présenté au camp d’entrainement de son équipe samedi.

C’est Ian Rapoport de NFL Media qui a révélé l’information. Étant donné qu’il est actuellement sous son contrat rookie (pour les deux prochaines saisons), le jeune receveur star des Texans risque 40 000 dollars d’amende par jour manqué.

De plus, il pourra faire une croix sur un roster bonus de 445 000 dollars dans le cas où il serait absent jusqu’à mercredi, le cinquième jour du camp. En effet, cette prime est réservée à ceux qui font partie de l’effectif initial des 90 joueurs, ce qui n’est actuellement pas le cas du receveur puisqu’il n’est pas présent au camp d’entrainement.

Auteur de 111 réceptions pour 1 521 yards et 11 touchdowns la saison dernière, DeAndre Hopkins touchera un salaire de base de 1 million de dollars en 2016.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu