Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Anthony Davis officiellement de retour chez les 49ers

anthony-davis-49ers_310716

De Patrick Willis à Justin Smith, en passant par Chris Borland, les 49ers ont été décimés par plusieurs départs à la retraite en 2015. Mais, selon Ian Rapoport (NFL Network), la franchise vient de récupérer l’un de ses anciens éléments, puisque la NFL a réintégré Anthony Davis ce samedi.

Par conséquent, le tackle offensif de 26 ans fait de nouveau partie de l’effectif californien. Cependant, s’il était un titulaire indiscutable avant de se retirer une première fois, celui-ci va désormais devoir prouver qu’il mérite d’être conservé par Chip Kelly. Sauf s’il décide de bouder pour être échangé

Sélectionné à la 11e position en 2010 par San Francisco, Davis a débuté les 71 matches qu’il a disputés. Pour lui faire une place au sein de leur groupe de 90 joueurs, les 49ers ont placé Ian Williams sur l’une de leurs listes des blessés. Le lineman défensif de 26 ans va donc manquer l’intégralité de la saison 2016, avant d’être libre l’année prochaine.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une