Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Moins de blitz pour les Eagles

Avant l’arrivée de Juan Castillo, la défense des Eagles était dirigée par Jim Johnson et Sean McDermott, deux coordinateurs adeptes du blitz à forte dose. Une approche qui n’est plus d’actualité avec Castillo.

Lors du match gagné contre les Cowboys, Philly.com a relevé que les Eagles n’ont blitzé que 4 fois sur 40 jeux à la passe de Dallas.

En se basant sur les stats de début de saison, le site Pro Football Focus prévoit que les Eagles vont blitzer environ 178 fois cette saison. En 2010, McDermott avait utilisé cette tactique 497 fois ! La saison précédente, il l’avait même fait à 592 reprises.

Si les Eagles blitzent moins, c’est aussi parce qu’il en ont moins besoin. Leur ligne a généré 22 sacks cette saison grâce Jason Babin (9), Cullen Jenkins (5), Trent Cole (4), Darryl Tapp (2), Trevor Laws (1) et Mike Patterson (1).

Après le licenciement de McDermott, Andy Reid avait embauché Jim Washburn, l’ancien coach de la ligne défensive des Titans. Washburn avait déjà expliqué par le passé que si une équipe doit trop blitzer c’est que la ligne ne fait pas son boulot. Visiblement, il a réglé le problème.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu