Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Laremy Tunsil déjà impliqué dans une petite bagarre au camp des Dolphins

laremy-tunsil-2-300416

Laremy Tunsil s’est déjà fait remarquer dans sa nouvelle franchise de Miami. Le tackle offensif drafté au premier tour par les Dolphins, il a été impliqué lundi dans une petite altercation avec son coéquipier Chris McCain, defensive end. Rapidement, les intéressés ont tenu à dédramatiser la situation.

« C’est le football, les gars, » a rassuré McCain. « C’est le camp, c’est comme ça. On se voit toute la journée, on se tourne autour sept, huit, douze heures par jour, dont c’est normal. Ca fait partie du football. »

Laremy Tunsil a été drafté en treizième, une place plutôt basse par rapport à ce qui était attendu. Mais une vidéo de lui fumant avec un masque à gaz a fuité sur les réseaux sociaux au moment de la draft, entraînement sûrement sa chute au classement. Il a également calmé le jeu sur sa petite bagarre avec McCain.

« On est juste dans la compétition, je ne suis qu’amour pour mes coéquipiers. On s’affronte sur le terrain, c’est tout. »

Le coach Adam Gase n’avait pas l’air plus alarmé en conférence de presse, indiquant qu’il s’agissait après tout d’une situation courante. Il a assuré que tant que personne ne se blesse, les bagarres ne le dérangeaient pas outre mesure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu