Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Donte Moncrief veut prendre soin de la fille de Zurlon Tipton

donte_moncrief_02082016

Décédé accidentellement il y a quelques jours, Zurlon Tipton laisse derrière lui sa fille Zoe. Touché par la situation, Donte Moncrief, son ancien partenaire chez les Colts, a alors décidé de s’occuper de la fille de Zipton à l’avenir.

« Mon père m’a toujours dit qu’il valait mieux donner que recevoir. Je la considère comme ma fille désormais, je vais m’assurer qu’elle soit prise en charge. Je sais que lui aurait fait pareil pour ma famille. »

Le receveur a annoncé qu’elle assisterait au premier match des Colts face aux Lions. Moncrief et Tipton étaient très proches avant l’accident de ce dernier. Leurs casiers étaient voisins dans le vestiaire d’Indianapolis et les deux hommes s’étaient parlé au téléphone quelques jours auparavant pour convenir d’un séjour chez Donta Moncrief dans l’Indiana cet été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu