Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Cowboys : Rolando McClain suspendu pour consommation de purple drank

rolando-mcclainRolando McClain a été suspendu 10 matches pendant le mois de juin pour violation de la politique anti-drogue de la NFL. Alors que les rumeurs parlaient de marijuana comme produit incriminé, il semble que la substance qui a provoqué cette suspension soit toute autre.

Une source a déclaré que McClain a échoué à son test pour avoir consommé une substance opiacé que l’on retrouve dans le « purple drank », la codéine. Le purple drank est un mélange de soda et de sirop contre la toux à la codéine, populaire chez les rappeurs américains mais extrêmement dangereux.

En effet, la codéine est un principe actif dérivé de la morphine, et possédant les mêmes effets néfastes que celle-ci en cas de mésusage, soit un risque de dépendance physique et psychologique, et en cas d’abus, un arrêt respiratoire.

Stephen Jones, vice président de la franchise texane, a déclaré ne pas en savoir davantage sur la substance qui a provoqué la suspension de son linebacker. Son coach, Jason Garrett, a également réagi.

« Nous sommes focalisés sur les gars qui sont ici » a-t’il répondu, lorsqu’on lui a demandé si la carrière NFL de McClain était terminée.

La saison des Cowboys s’annonce déjà compliquée, avec les suspensions de McClain, Randy Gregory et DeMarcus Lawrence. Un problème d’attitude bien connu à Dallas, mais qui ne s’arrange pas avec le temps.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu