Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Peyton Hillis plaide l’erreur de communication entre lui et son staff

Peyton Hillis est désolé d’avoir manqué un évènement ou une quarantaine d’enfants l’attendaient.

Le coureur des Browns s’est expliqué auprès du Cleveland Plain Dealer. « Je veux juste dire que je suis désolé à propos de l’évènement de charité qui a eu lieu hier (ndlr: lundi) avec le Boys and Girls Club, a expliqué Hillis. Il y à eu beaucoup d’erreurs de communication entre moi et mon management et si j’avais connu tous les détails de l’évènement je ne l’aurais pas manqué. J’ai toujours participé aux évènements de charité avant mais ca ne devrait pas être une excuse aujourd’hui. Comme je l’ai dit, je suis désolé pour tout et j’espère que dans le futur proche je pourrais me rattraper. »

« Comme je l’ai dit, il y à eu beaucoup d’erreurs de communication entre moi et mon management à propos de ce que c’était, où ça se passait et ce genre de chose. Mais de ce point de vue, je suis toujours sincèrement désolé et il n’y a pas d’excuses. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu