Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Hue Jackson proche de nommer le quarterback titulaire

robert-griffin-browns-250416Cleveland est une des villes maudites du sport américain. Et si la franchise NBA des Cavaliers a vaincu cette malédiction, les Browns sont toujours empêtrés dedans.

A l’aube de la saison 2016, l’arrivée d’un nouveau coach, Hue Jackson, couplée au départ de Johnny Manziel et à l’arrivée de Robert Griffin III en provenance de Washington donne à la fois un sentiment d’espoir et d’inquiétude.

Griffin III n’est pas le seul quarterback de l’effectif, puisque Josh McCown est toujours là. La compétition est rude, mais le coach est proche de donner son verdict.

« Nous en sommes proches » déclare Jackson au reporter qui lui pose la question. « Je veux que vous le sachiez. Vous serez les premiers informés, je vous le promets ».

Hue Jackson sait déjà à qui il va confier son attaque. S’il s’agit de Griffin, il faudra lui redonner confiance, après sa mise à l’écart de Washington. S’il retrouve le niveau qui a fait de lui le rookie offensif de l’année en 2012, les Browns avanceraient de manière considérable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu