Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 9 (2h): Joe « Cool » Flacco va chercher la victoire

Pittsburgh Steelers (6-3) – Baltimore Ravens (6-2): 20-23

En quelques secondes, Torrey Smith est passé de zéro à héros. A 42 secondes de la fin, dans la end zone, le rookie des Ravens a laissé échapper une passe de 37 yards qui aurait fait repasser son équipe devant. A 8 secondes de la fin, il a n’a pas laissé filer le lancer de 26 yards adressé par Joe Flacco et a inscrit le touchdown de la victoire de Baltimore !

Torrey Smith a capté le touchdown de la victoire à 8 secondes de la fin.

Entre les deux passes adressées à Smith (5 rec, 71 yards, 1 TD), Flacco (28/47, 300 yards, 1 TD) avait aussi vu Anquan Boldin (7 rec, 88 yards) mal capter une passe pourtant bien lancée. Sur le dernier drive, entamé sur leurs 8 yards à 2mn16 du terme avec 4 points de retard, le quarterback des Ravens a donc gardé son calme. Ce dimanche, Joe Flacco était bien Joe « Cool. »

Comme prévu, ce match a d’abord été un affrontement défensif. Au cours de la première mi-temps, les kickers ont été les seuls à inscrire des points. Billy Cundif donne l’avantage 9-6 aux Ravens à la pause.

Au retour des vestiaires, Ray Rice (18 courses, 43 yards, 1 TD) aggrave le score. Mais, dans le dernier quart, Pittsburgh réussit enfin à se sortir des griffes de la défense des Corbeaux. Rashard Mendenhall (13 courses, 52 yards, 1 TD) inscrit le premier touchdown de son équipe en début de quart puis Ben Roethlisberger (20/37, 330 yards, 1 TD, 1 int) a trouvé Mike Wallace (4 rec, 68 yards, 1 TD) pour faire passer son équipe devant à 5 minutes de la fin. Il semble à ce moment là que les Steelers ont repris l’ascendant et qu’ils ne laisseront pas filer le match. Impression confirmée lorsque les Ravens doivent punter sur leur drive suivant.

Mais la défense des Ravens a tenu le coup une dernière fois et offert une chance à Flacco et son attaque d’aller chercher le match. C’est exactement ce qu’ils ont fait. Le quarterback offre à son équipe une seconde victoire sur les Steelers cette saison. Les deux équipes se retrouvent maintenant au coude à coude en tête de la division et les Ravens auront l’avantage au classement en cas d’égalité grâce à ces victoires en confrontation directe.

La passe échappée et la passe captée par Torrey Smith en fin de match :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une