Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees a souffert à l’entraînement

drew_brees_05012016

Drew Brees a beau avoir connu 16 camps d’entraînement, celui de samedi dernier a été particulièrement compliqué pour lui. D’après plusieurs médias présents sur place, et même le compte Twitter des Saints, le quarterback neuf fois Pro Bowler a connu une mauvaise après-midi, étant intercepté à plusieurs reprises.

« C’était une journée compliquée, » a reconnu l’intéressé sur ESPN.com après l’entraînement. « Probablement l’une des plus compliquées que j’ai eu depuis longtemps. Peut-être même depuis toujours dans un camp d’entraînement. »

Certes, il ne s’agit que d’un camp d’entraînement. Mais comme Conor Orr de NFL.com le souligne, il a fallu plusieurs semaines d’entraînement avant que Brees ne lance la moindre interception l’an dernier. Toujours consistant depuis son arrivée en NFL, le quarterback des Saints subirait-il (enfin) les effets de l’âge ?

Rappelons tout de même que le groupe de receveurs des Saints est encore jeune. Sur 12 joueurs à ce poste, seuls Hakeem Nicks et Brandin Cooks ont plus de deux années d’expérience.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu