Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Terrelle Pryor répond à Alex Boone

terrelle_pryor_09122015

Le récent Vikings Alex Boone a fait une sortie remarquée sur une radio locale il y a quelques jours, affirmant qu’il « détestait tout » chez le receveur des Browns Terrelle Pryor. Les deux hommes se sont croisés il y a quelques années dans la fac d’Ohio State en 2008. Depuis, pas grand-chose mais manifestement, Boone ne s’en est pas remis. Ce que Pryor ne comprend que mal.

« Quand on est jeune, tout le monde, quand on est jeune on est différent, » a relativisé le receveur sur le site officiel de la franchise de Cleveland. « Vous agissez différemment, vous pensez différemment. J’avais 18 ans quand je l’ai rencontré. Je lui souhaite le meilleur et c’est tout ce que j’ai à en dire. »

Mais apparemment ce n’est pas tout ce que Pryor avait à dire à Boone. Un peu après l’interview, le receveur a publie un tweet plutôt clair.

« Je crois fermement que si on a un problème avec quelqu’un, on lui dit en face pas dans son dos! Apparemment tout le monde ne pense pas de la même manière ! »

Quoi qu’il en soit, les deux équipes ne se croiseront pas l’an prochain. Il est probable que cette histoire en reste là. A moins que les Browns et les Vikins n’atteignent le Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu