Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Antonio Gates à Joey Bosa : « Prends toi en main »

 

antonio_gates_11082016L’affaire Joey Bosa est le feuilleton de cet été à San Diego. Les Chargers ne sont désormais plus en mesure de l’échanger et il va bien falloir qu’une décision se fasse d’un côté ou de l’autre. Pour le tight-end vétéran Antonio Gates, Joey Bosa devrait mettre un terme à ces querelles contractuelles.

« Je n’ai qu’un conseil pour tous les joueurs qui sont entraînés dans des problèmes de contrat, c’est d’agir en homme et de comprendre qu’il faut être prêt à jouer, » a déclaré Gates au San Diego Union-Tribune. « Parfois, il faut se prendre en main et dire ‘On va faire ça.’ Parce que, qu’il y a ait des problèmes de communication entre le manager général et l’agent ou pas, au bout du compte, c’est ta vie, c’est ta carrière. »

Antonio Gates sait de quoi il parle : il a connu une situation similaire en 2005 et n’a rejoint son équipe que le 22 août. Il a finalement connu une belle carrière avec San Diego. Espérons pour Bosa que la situation se déverouille et qu’il puisse se concentrer sur le football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu