Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ted Ginn Junior se souvient d’avoir battu Usain Bolt à la course

Ted_Ginn_Panthers_UNE_670

Avec les Jeux Olympiques de Rio qui battent leur plein, plusieurs joueurs de NFL se souviennent qu’avant leur carrière dans le football, ils étaient dans l’athlétisme. A ce jeu, le receveur des Panthers Ted Ginn Junior se souvient d’une anecdote dont peu peuvent se vanter : il a déjà battu la superstar du sprint Usain Bolt. Enfin, presque.

David Newton de ESPN.com détaille son entretien avec Ted Ginn dans lequel ce dernier raconte qu’il a déjà pris part à une course de relais 4×100 mètres. Et que dans une équipe adverse courrait un certain Usain Bolt.

« J’étais premier relayeur, il était le dernier dans son relais, » raconte le joueur. « J’ai ouvert la course et je nous ai donné un avantage qu’il n’a pas pu rattraper ensuite. Donc bon, on peut dire que j’ai couru contre le meilleur des meilleurs. »

Ginn a connu une carrière dans l’athlétisme avant de jouer au football. Mais il reconnaît qu’aujourd’hui il serait bien incapable de concourir face aux athlètes présents aux Jeux.

« Quoi que, si je m’entraîne pour le saut de haies pendant deux ou trois mois, ça pourrait le faire, » a-t-il avancé.

Et pourquoi pas rejoindre Nate Ebner, engagé aux JO mais avec le rugby à sept.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu