Ted Ginn Junior se souvient d’avoir battu Usain Bolt à la course

Avec les Jeux Olympiques de Rio qui battent leur plein, plusieurs joueurs de NFL se souviennent qu’avant leur carrière dans le football, ils étaient dans l’athlétisme. A ce jeu, le...

Ted_Ginn_Panthers_UNE_670

Avec les Jeux Olympiques de Rio qui battent leur plein, plusieurs joueurs de NFL se souviennent qu’avant leur carrière dans le football, ils étaient dans l’athlétisme. A ce jeu, le receveur des Panthers Ted Ginn Junior se souvient d’une anecdote dont peu peuvent se vanter : il a déjà battu la superstar du sprint Usain Bolt. Enfin, presque.

David Newton de ESPN.com détaille son entretien avec Ted Ginn dans lequel ce dernier raconte qu’il a déjà pris part à une course de relais 4×100 mètres. Et que dans une équipe adverse courrait un certain Usain Bolt.

« J’étais premier relayeur, il était le dernier dans son relais, » raconte le joueur. « J’ai ouvert la course et je nous ai donné un avantage qu’il n’a pas pu rattraper ensuite. Donc bon, on peut dire que j’ai couru contre le meilleur des meilleurs. »

Ginn a connu une carrière dans l’athlétisme avant de jouer au football. Mais il reconnaît qu’aujourd’hui il serait bien incapable de concourir face aux athlètes présents aux Jeux.

« Quoi que, si je m’entraîne pour le saut de haies pendant deux ou trois mois, ça pourrait le faire, » a-t-il avancé.

Et pourquoi pas rejoindre Nate Ebner, engagé aux JO mais avec le rugby à sept.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires