Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Les Colts déjà quasiment à guichets fermés

lucas_oil_stadium

Les Colts n’ont peut-être pas connu la saison la plus reluisante de leur histoire en 2015. Mais les fans n’ont pas l’air rancunier puisqu’avant même le début de la saison, cinq des huit rencontres prévues à domiciles se joueront déjà à guichets fermés.

Le Indianapolis Business Journal a révélé qu’il ne reste que 500 places ou moins pour les trois matches restants. Le cas échéant, des sièges pourraient être rajoutés pour certains matches, faisant passer la capacité de 63,000 à 68,000 places.

Les prix ont augmenté de 4% entre 2015 et 2016. Mais le propriétaire Jim Irsay a promis que les prix des places n’augmenteraient pas l’an prochain. Le succès des Colts auprès des fans s’explique sans doute grâce à la présence d’Indianapolis en playoffs de 2002 à 2010 sans exception avec un titre en 2006, créant une base de fans fidèles pour les années suivantes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu