Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Chandler Jones : « J’ai remercié Bill Belichick de m’avoir envoyé à Arizona »

chandler_jones_170316

Non, Chandler Jones n’est pas rancunier. Échangé à la surprise générale à Arizona pendant l’intersaison, l’ancien pass rusher des Patriots a semble-t-il vite tourné la page. Il faut dire qu’en arrivant chez les Cardinals, le défenseur n’est pas vraiment tombé dans les bas fonds de la ligue.

Interrogé par le média USA Today, Jones a même confié avoir contacté Bill Belichick, son head coach à New England, pour le remercier d’un tel point de chute.

« Je n’ai pas pu lui parler le jour de l’échange, car il avait un vol à prendre. Mais je l’ai appelé le lendemain en lui disant : ‘Vous auriez pu m’envoyer dans n’importe quelle autre franchise, donc merci de ne pas m’avoir envoyé dans une équipe de seconde zone’. »

Le défenseur pourra de nouveau les remercier en face car Arizona recevra New England lors de la première semaine de saison régulière, le 11 septembre prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu