Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans New York Jets San Francisco 49ers

Des trophées pour Aldon Smith, Arian Foster et Joe McKnight

Les noms des lauréats pour les trophées du mois d’octobre continuent d’être distillés.

Du côté des rookies, après qu’Andy Dalton ait été récompensé pour l’attaque, c’est Aldon Smith qui reçoit le trophée de débutant défensif d’octobre. Au cours de cette période, le defensive end des 49ers a cumulé 6,5 sacks, 1 fumble forcé, 1 safety et une passe déviée en quatre matchs.

Oubliées les blessures du début de saison, Arian Foster est bien lancé. Le coureur des Texans a cumulé 499 yards au sol et 310 à la réception lors des cinq matchs de son équipe joués en octobre. Il a aussi inscrit 5 touchdowns. Des performances qui lui valent de remporter le prix de joueur offensif du mois d’octobre pour la conférence AFC.

Dans la même conférence, Joe McKnight est honoré du prix de joueur des équipes spéciales du mois. McKnight a la meilleure moyenne de yards gagnés sur les retours en octobre et pour toute la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu